Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Positivement vôtre"
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
14 juin 2009

Début des travaux dans ma chambre

Coucou,

Vous en ai déjà parlé et ça y est les travaux ont débuté depuis une semaine ....

Hier ai continué de rénover ma chambre tranquillement en réussissant à peindre la seconde couche de blanc sur les murs de la moitié de la pièce, la moitié du plafond aussi parce que je ne fais cela que le samedi ayant plus de temps et pouvant me reposer le dimanche pour être en forme au bureau le lundi... Tout cela sans escabeau mais en grimpant sur le lit, sur la commode ou sur un tabouret, mes petits petons sont bien à plat et je ne fatigue pas trop....et puis pour le plafond, je fais cela avec le rouleau bien enfoncé sur un manche et cela fonctionne assez bien...sans que je fatigue trop mes cervicales...je me protége, je deviens plus sage....

Vous aviez vu ceci soit la couleur avant : r_novation_chambre_2    et aussi cela : r_novation_chambre_1

Maintenant, voici l'après :

porte_placard_anis_et_chemin_e_anis                            porte_chambre_1_re_couche   

J'avoue que j'aime beaucoup, c'est doux, reposant ce "pomme d'api" puisque c'est la dénomination de la couleur achetée...

Samedi prochain,je finirai les deux murs et la moitié du plafond qui n'ont qu'une seule couche pour l'instant puis ensuite ,je pourrai poser ma frise ( je ne sais pas encore comment la mettre mais vais réfléchir et certainement, la réduire en hauteur, la découper en carrés même si c'est plus long à coller) ai envie également de signes en calligraphie chinoise (genre sérénite, bonheur, paix) sur les murs de la même couleur que la frise que je remets ici   frise_chambre   soit un peu fushia rose, soit "pomme d'api" et ensuite, je pourrais nettoyer le parquet et aller acheter une jolie housse de couette, de jolis rideaux car les miens se sont déchirés quand j'ai voulu les enlever et les laver...c'est l'occasion d'en changer......et de me faire plaisir....

Rénover mes pièces m'apaise et m'aide à me détendre...et c'est cependant les derniers travaux que je ferai parce que cela devient trop épuisant, que je n'ai plus 20 ans  et parce depuis de longues années, n'ai pas beaucoup arrêté dans toute la maison....Il est temps de passer à autre chose....mais là j'avoue que je suis contente de moi...ai encore bien travaillé....

A suivre...

Bon dimanche et gros bisous.

Publicité
Commentaires
H
Tu peux être contente de toi car tu as bien travaillé...Un petit repos dans de jolis draps et une jolie chambre...A la la que de doux rêves tu vas faire...
C
c'est effectivement très reposant. Le rose fuschia donne la touche de PEPS à l'ensemble.
"Positivement vôtre"
Publicité
Newsletter
Publicité