Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Positivement vôtre"
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
27 mars 2008

Pourquoi ?

La vie n’est jamais, jamais comme on la souhaiterait

Et il y a longtemps que je ne fais plus de projets

Parce qu’ils finissent toujours par se briser avant de se réaliser…

Depuis quelques temps, je vis déception sur déception

J’essaie de refouler en moi toutes ces négatives émotions

Afin de garder l’espoir pour sortir de ces moments là

Mais à force d’accumuler, de tout porter sans pouvoir l’exprimer

Sans réussir à oublier, à décompresser, à dépasser ce qui sait arriver

Il va me falloir redoubler de courage, de positivité

Et aujourd’hui, je ne suis plus certaine d’y arriver…je ne sais pas

Je vais laisser mes larmes couler et espérer que demain saura être plus serein

Publicité
Commentaires
V
je suis triste de voir que ça te fait tant de peine....on y arrivera bien un jour...je suis sure que ce n'est que partie remise. Bisous
B
Oh Jepositive, je suis triste de voir que tu ne va pas bien;<br /> Je t'envoie plein de bisous réconfortant
A
aller courage, jepositive ce n'est que partie remise<br /> <br /> a tres bientot ma belle
L
ben non alors qu'est ce qui se passe, ça avait l'air d'aller ces derniers jours .... il y a eu un épisode que j'ai loupé.<br /> courage
"Positivement vôtre"
Publicité
Newsletter
Publicité