Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Positivement vôtre"
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
12 octobre 2007

"La littérature française pour les nuls"

Recoucou,

N'ayant pas eu le plaisir de pouvoir continuer mes études parce que mes parents ne pouvaient assurer financièrement, j'ai toujours cherché à apprendre par moi même la connaissance générale dont j'ai besoin afin de me sentir en harmonie dans ma vie...et j'ai découvert récemment toute une série de livres "pour les nuls".

Je viens de commencer la lecture de "la littérature française pour les nuls" et j'avoue que je m'amuse, je me régale et je comble mes lacunes sans prise de tête...un vrai bonheur !!! Un livre clair et net, précis comme je les aime !!!

Ensuite, je pense que j'achéterai "l'histoire de l'art", "la philosophie" mais il en existe des tas d'autres sur bien des sujets différents...comme le sexe, l'informatique, la phto numérique...à voir sur les sites de ventes de livres sur le net.

Si vous connaissez, donnez moi votre avis !!! Merci à vous !!!!

Publicité
Commentaires
"Positivement vôtre"
Publicité
Newsletter
Publicité