Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Positivement vôtre"
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
16 septembre 2007

A.J. CRONIN " Les années d'illusion"

Coucou,

Aujourd'hui, je viens vous parler d'un livre qui fait partie de ma vie depuis des années, Les_ann_es_d_illusion et que je conserve précieusement toujours pas très loin de moi parce que je n'hésite jamais à le lire, à le relire...

Je l'adore, il m'a apporté quelque chose de positif en me persuadant encore et toujours que quoiqu'il arrive dans l'existence, il faut continuer à en vouloir, à se battre...

Je vous donne ici le résumé :

Paralysé d'un bras, sans appui, renié d'abord par sa mère, un jeune homme, Duncan Stirling, vaincra tous les obstacles au nom de sa vocation. Après bien des combats et des déchirements, il atteindra son but et deviendra le médecin, éminent et aimé de tous que, dès son enfance, il s'était promis d'être.

Je pense qu'il fait partie des incontournables de la littérature et dites moi si vous l'avez lu et ce que vous en avez pensé ?

Bisous et bon dimanche.

Publicité
Commentaires
"Positivement vôtre"
Publicité
Newsletter
Publicité